Laurie et Maxime remboursent une deuxième hypothèque

Nos clients Laurie et Maxime habitent leur maison depuis un peu plus de 10 ans. Ils ont deux beaux enfants âgés de 10 et 12 ans. Laurie et Maxime travaillent et ça va bien de ce côté, mais ça n’a pas toujours été ainsi. 

Maxime avait été en affaires il y a quelques années et il s’est fait avoir par un de ses partenaires d’affaires. Apparemment, il avait cessé de payer les fournisseurs et avait disparu, laissant Maxime seul à essayer de démêler le tout. Il a dû fermer sa compagnie et faire une proposition au consommateur. De plus, le gouvernement avait inscrit une hypothèque légale sur l’immeuble pour des impôts impayés de la compagnie. Bref, c’était compliqué! 

Ils ont essayé de refinancer avant leur banque, mais considérant les événements précédents et la proposition au consommateur, ils ont été refusés. Laurie et Maxime ont alors cherché sur internet pour trouver un prêt privé. Ils ont pris une deuxième hypothèque pour 85 000 $ pour rembourser l’hypothèque légale et la proposition au consommateur. Cela fait plus de 2 ans qu’ils sont avec ce prêteur et ils veulent refinancer pour consolider le tout et diminuer leurs paiements. 

Voici les détails de la transaction : 

  • Région : Saint-Jérôme 
  • Emplois : (Directrice d’un supermarché, et son mari s’occupe de la vente de produits de viande au supermarché) 
  • Valeur marchande de leur maison : 460 000 $ 
  • Première hypothèque : Scotia, 260 000 $ 
  • Hypothèque privée : 85 000 $ dans le privé à 15 % 
  • Paiement hypothécaire de la deuxième hypothèque : 1062.50$/m (juste en intérêts) 

Ils cherchent à réduire leurs mensualités et rembourser le prêteur privé, car leur fin de terme approche à grands pas. 

Solution utilisée : Refinancement hypothécaire avec prêteur alternatif 

Refinancement complet à 75 % de la valeur marchande avec le prêteur B. Le montant prêteur sera de 345 000 $, ce qui remboursera la Scotia et le prêteur privé. Le taux serait similaire à 4,75 % pour une durée d’un an avec possibilité de renouvellement si nécessaire. Le prêt est amorti sur 30 ans et ils sauveront près de 850 $/m! D’ici 2 ans, une fois le crédit de Maxime rétabli, on pourra les transférer vers une banque de nouveau! 

Économie mensuelle sur 24 mois : 20 400 $ + remboursement de capital sur toute l’hypothèque + une meilleure qualité de vie pour le couple, puisqu’ils peuvent mieux respirer à la fin du mois! 

Un nouveau départ pour Laurie et Maxime! 

3 étapes simples — Approbation en 24 heures

Application facile

Private mortgage financing

1. Postulez en ligne

Utilisez le formulaire sur cette page ou appelez le 1-888-708-5576 pour parler à l'un de nos représentants.
approval_bg

2. Obtenir l'approbation

2. Obtenez une approbation dans les 24 heures. La valeur nette de votre maison est la clé de votre approbation. Obtenez une approbation maintenant!ed
funding_bg

3. Obtenez votre financement

Nous vous facilitons la tâche. Les fonds du prêt peuvent être déposés directement sur votre compte bancaire, une fois approuvés.