Prêt hypothécaire privé

Le prêt hypothécaire privé est une méthode non traditionnelle d’obtenir du financement hypothécaire. Un prêt hypothécaire privé est utilisé dans les situations suivantes :

  • Un avis de 60 jours a été reçu
  • La banque refuse de renouveler notre hypothèque
  • La banque refuse de nous refinancer pour une consolidation de dettes
  • Lorsqu’on est en instance de divorce ou on vit une séparation
  • Lorsqu’on doit retirer un cosignataire de la maison
  • Même lorsque l’on vient de vendre notre maison pour l’achat d’une nouvelle maison mais que l’on est refusé par la banque.
  • Il se peut que l’on soit un travailleur autonome avec des revenus difficiles à démontrer ou une cote de crédit trop basse.

Toutes ces raisons sont valables pour un prêt hypothécaire privé qui peut répondre à nos besoins. Le prêt hypothécaire privé a la capacité d’être rapide et de ne pas apparaitre au bureau de crédit. De plus, il ne faut pas s’inquiéter si on a un mauvais crédit, le prêt hypothécaire privé est basé sur l’équité de votre immeuble, le secteur de l’immeuble et votre capacité de remboursement.

La raison pour laquelle vous voulez travailler avec un courtier hypothécaire spécialisé dans le financement privé et alternatif pour l’obtention d’un prêt hypothécaire privé est qu’il représente vos intérêts d’abord. Travailler directement avec un prêteur privé peut comporter certains risques. Premièrement, ils ne sont pas réglementés par un Organisme qui a comme vocation la protection du consommateur, par exemple l’AMF ou l’OACIQ. De plus, le travail d’un prêteur privé est de faire de l’argent et faire des prêts, pas d’arranger votre crédit. Enfin, il y a une certaine pratique dans le monde des prêteurs privés qui consiste à « prêter pour reprendre » l’immeuble. Ils vous prêtent l’argent sachant que vous n’avez ni la capacité ni les connaissances pour rembourser ce prêt et au premier défaut, ils enclenchent le processus pour reprendre votre maison. Les contrats sont souvent rédigés en leur faveur et comme le dit le dicton, le diable est dans les détails!

Valeur marchande

minus

Montant de vos hypothèques

equals

Équité

Équité

plus

La bonne stratégie

equals

Succès financier!

Le courtier hypothécaire spécialisé en financement privé et alternatif, lui, a comme but de trouver le bon prêt hypothécaire privé pour votre situation. Avec ce prêt, le but est de refinancer vos dettes et arranger votre dossier de crédit pour que vous soyez un candidat attirant pour passer auprès d’une banque à la fin du terme. Rappelez-vous qu’obtenir un prêt hypothécaire privé est facile, mais que de mettre en place un bon plan de match pour sortir d’un prêt privé ne l’est pas.

Même s’il y a des frais associés à travailler avec un courtier hypothécaire spécialisé dans le prêt hypothécaire privé, ils sont toujours financés par le prêt et jamais exigibles au départ avant d’avoir obtenu votre prêt. Donc, vous payez seulement pour des résultats.

Lorsqu’on parle d’un sujet comme un prêt hypothécaire privé sur votre maison, c’est toujours mieux de payer un peu plus cher et d’avoir confiance en votre décision, que de sauver quelques dollars et mettre votre maison à risque. La qualité a un prix, et il n’y a pas de prix pour la tranquillité d’esprit.

Pour voir si le prêt hypothécaire privé est un bon choix pour vous et pour mieux préparer notre appel téléphonique, remplissez notre demande d’information en ligne et l’un de nos spécialistes se fera un plaisir de vous contacter pour planifier un appel selon vos disponibilités!

Au plaisir de vous parler!

3 étapes simples — Approbation sous 24 heures

Application facile

application_bg

1. Postuler en ligne

Utilisez le formulaire sur cette page ou appelez le (514) 999-9946 pour parler à l'un de nos représentants.
approval_bg

2. Obtenir l'approbation

Approuvé dans les 24 heures. La valeur nette de votre maison est la clé de votre approbation. Obtenez une approbation maintenant !
funding_bg

3. Obtenez votre financement

Nous vous facilitons la tâche. Les fonds du prêt peuvent être déposés directement sur votre compte bancaire, une fois approuvés.