Mélissa: Vendre sa maison et se voir refusé pour l’achat d’une nouvelle maison

Mélissa est très travailleuse et s’occupe de ses affaires. Elle paie ses factures à temps et a trois belles filles. Malheureusement, elle est en instance de divorce pour infidélité de la part de son ex-conjoint. Elle a la garde complète des enfants. Mélissa veut acheter une nouvelle maison, plus petite, dans le coin de Fabreville, à Laval. Elle a un excellent dépôt qui proviendra de la vente de la maison et elle a un excellent poste comme directrice et chef des équipes de préposés aux bénéficiaires pour un hôpital. 

Ce qui l’empêche de se qualifier présentement est que sa cote de crédit est trop basse à cause des défauts de paiement de son ex sur leurs dettes communes! Elle a plus de 20 % de mise de fonds et sa résidence familiale est déjà vendue! Elle ne veut pas se louer un logement. Aussi, de plus en plus de propriétaires vérifient la cote de crédit avant de louer. 

Elle devrait également penser à l’entreposage de ses biens si la maison ou le logement ne répond pas à ses besoins. Voilà des coûts additionnels! 

Elle subit présentement un énorme stress maintenant que la maison est vendue et elle a besoin d’aide! Elle aimerait trouver rapidement une solution pour trouver une maison qui répondra aux besoins de sa petite famille. 

Voici les détails de la transaction :  

  • Maison vendue : Vimont à 450 000 $ 
  • Profit net de la vente : 100 000 $ 
  • Maison souhaitée : Fabreville, prix d’achat de 300 000 $ 
  • Solution choisie : Location-achat 
  • Montant nécessaire pour conclure la transaction : 72 350 $ 
  • Paiement pressenti : similaire à un taux d’intérêt de 5.99% + taxes + assurance habitation = 1995 $/m  
  • Prix de revente au bout de 3 ans : 323 900 $  

Elle avait l’option de choisir un prêteur privé ou la location-achat, mais elle a choisi de louer pour acheter car les paiements mensuels étaient moins élevés. Il fallait moins de mise de fonds que le prêt privé et elle a obtenu un terme de 3 ans qui lui a donné la stabilité pendant qu’elle participait au programme de redressement de crédit et améliorait sa cote de crédit.  

À la fin du terme, elle rachètera simplement la maison et ira à la banque pour obtenir une hypothèque! 

Voilà une solution simple et efficace! 

3 étapes simples — Approbation en 24 heures

Application facile

application_bg

1. Postulez en ligne

Utilisez le formulaire sur cette page ou appelez le (514) 999-9946 pour parler à l'un de nos représentants.
approval_bg

2. Obtenir l'approbation

Approuvé dans les 24 heures. La valeur nette de votre maison est la clé de votre approbation. Obtenez une approbation maintenant !
funding_bg

3. Obtenez votre financement

Nous vous facilitons la tâche. Les fonds du prêt peuvent être déposés directement sur votre compte bancaire, une fois approuvés.