Refinancement hypothécaire pour la consolidation des dettes

Se faire refuser pour un refinancement hypothécaire pour consolidation de dettes est une situation frustrante. Souvent, on pense que notre cote de crédit est adéquate, on ne l’a pas vérifiée depuis un certain temps et on espère que cela va fonctionner.

Vous vous dites peut-être que puisque vous n’avez pas de dettes et que vous n’avez pas utilisé vos cartes de crédit, c’est une bonne chose et montre que vous êtes responsable avec l’usage de votre crédit. Pas nécessairement!

Si vous avez obtenu une libération d’une faillite ou proposition au consommateur, mais que vous n’avez pas travaillé sur votre cote de crédit, votre pointage restera bas. Il faut obtenir du nouveau crédit auprès des institutions financières qui émettent des prêts et hypothèques. La cote de crédit est déterminée par la fréquence, l’usage responsable et enfin sur le solde de vos prêts. Un refinancement hypothécaire pour consolidation de dettes peut être refusé si votre cote de crédit est basse.

Il arrive aussi d’avoir des imprévus dans la vie. Prenons l’exemple suivant, où votre voiture a besoin d’une réparation urgente et coûteuse, votre laveuse a lâché, on a réduit vos heures au travail, bref, un malheur n’arrive jamais seul!

Vous devez emprunter pour réparer votre voiture et votre laveuse, mais le fait que vous avez eu une réduction d’heures au travail ne vous aide pas. Vous effectuez tous vos paiements sur vos prêts à l’instant, mais vous les faites en retard. Vous avez besoin de tout consolider en un paiement. Vous allez voir votre institution financière, mais elle vous refuse parce que votre cote de crédit est trop basse!

Vous vous dites : « Ok, si je refinance mes dettes, cela va augmenter ma cote de crédit. De plus, c’est mon équité sur la maison, je peux en faire ce que je veux, n’est-ce pas?» Pas tout à fait! La banque calcule le risque autrement. Elle considère le manque d’argent en épargne pour des imprévus et le fait que vous devez emprunter pour vous en sortir comme un comportement à risque. Enfin, puisque votre cote de crédit est à la baisse, vous être plus à risque de sauter vos paiements hypothécaires et/ou de déclarer faillite/faire proposition au consommateur. Mais l’ironie dans tout cela est qu’il est possible de vous refuser un refinancement hypothécaire pour consolidation de dettes, mais de vous approuver pour une carte de crédit Visa ou MasterCard à 19.99 % d’intérêts!

Valeur marchande

minus

Montant de vos hypothèques

equals

Équité

Équité

plus

La bonne stratégie

equals

Succès financier!

Voici une autre raison pour laquelle un propriétaire peut se voir refusé un refinancement hypothécaire pour consolidation de dettes :

Vous vivez de paie en paie et vous pouvez seulement payer les intérêts sur vos soldes. Vous êtes en mauvaise posture et vous le savez! N’importe quel pépin ou imprévu pourrait vous débalancer à tout instant. Vous êtes inconfortable.

Vous entendez une annonce à la radio qui vous dit que vous pouvez vous débarrasser de vos dettes en appelant votre syndic de faillite du quartier. Vous êtes curieux, vous appelez pour plus de renseignements et sans vous en rendre compte, vous avez un rendez-vous en personne à leur bureau! À la suite des informations que vous leur avez fournies, ils vous suggèrent de faire une proposition au consommateur pour vous débarrasser de vos dettes.

Vous venez de prendre 40 000 $ en dettes et grâce à la proposition au consommateur, on vous la réduit à un montant de 12 000 $! Vous avez aussi un petit paiement de 200 $ par mois pour les prochains 60 mois. Enfin, la tranquillité d’esprit… N’est-ce pas?

Quelques mois plus tard, votre toit commence à couler… Vous vous dites que ce n’est pas possible! Le toit date de seulement 12 ans et il est encore sous garantie! Vous devez régler votre situation immédiatement. Vous allez voir votre institution financière pour un prêt, mais elle vous refuse.

Voici pourquoi :

  1. Votre cote de crédit est basse dû au fait que vous êtes en proposition au consommateur
  2. La banque a peut-être perdu de l’argent dans votre proposition au consommateur
  3. Vous n’êtes pas encore libéré de votre proposition au consommateur
  4. Vous courez même le risque que votre banque ne vous renouvelle pas à la fin de votre terme!

En voulant réduire vos dettes à 12 000 $ avec la proposition au consommateur, vous venez de fragiliser votre relation avec votre prêteur. De plus, votre cote de crédit est encore basse, vous ne pouvez obtenir du financement hypothécaire ou nouveau crédit auprès des banques jusqu’à ce que vous obteniez votre libération, et vous n’avez pas encore réparé votre toit!

Ceci semble peut-être être une exagération… Mais ce sont de vraies choses qui arrivent!

Sachez qu’avec au moins 25 % en équité dans votre immeuble ou plus, nous avons des prêteurs alternatifs qui sauront vous aider à refinancer votre hypothèque pour sortir de l’équité et rembourser vos dettes.

Si ceci est votre situation ou que vous connaissez quelqu’un qui pourrait bénéficier de notre aide, prenez quelques minutes pour remplir notre formulaire en ligne et il nous fera plaisir de mettre nos plus de 10 années d’expérience à votre service!

3 étapes simples &mdash ; Approbation en 24 heures

Application facile

Private mortgage financing

1. Postulez en ligne

Utilisez le formulaire sur cette page ou appelez le 1-888-708-5576 pour parler à l'un de nos représentants.
approval_bg

2. Obtenir l'approbation

Approuvé dans les 24 heures. La valeur nette de votre maison est la clé de votre approbation. Obtenez une approbation maintenant !
funding_bg

3. Obtenez votre financement

Nous vous facilitons la tâche. Les fonds du prêt peuvent être déposés directement sur votre compte bancaire, une fois approuvés.