Exercitation ullamco laboris nis aliquip sed conseqrure dolorn repreh deris ptate velit ecepteur duis.
Exercitation ullamco laboris nis aliquip sed conseqrure dolorn repreh deris ptate velit ecepteur duis.
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !
Nous avons eu le plaisir d’aider cette belle famille au début de 2020. Ils se sont retrouvés étouffés par un prêt hypothécaire privé qui comportait des paiements de 12% juste en intérêts et qui arrivait à échéance…
Voici leur histoire:
Anna est originaire des Philippines. Elle a travaillé dur dans son pays et elle a décidé de venir s'installer ici, au Québec. Lorsqu'elle a emménagé, elle a acheté un duplex en argent comptant au début des années 2000 pour s'y installer avec ses deux enfants et leurs conjoints. Mais depuis qu'elle est à la retraite, ses revenus sont moins élevés. L'immeuble commence à avoir besoin de travaux de réparations et elle n’a pas beaucoup d’épargne.
Elle aimerait refinancer son immeuble, mais malheureusement elle n'a pas une assez bonne cote pour qualifier à la banque. De plus, elle et ses enfants ont accumulé des dettes au fil des ans, ce qui rend le refinancement encore plus difficile auprès de leur institution financière.
Ils optent pour un prêt privé, qui à première vue leur permettra de rembourser leurs dettes et de faire les travaux nécessaires.
Le prêteur accorde un prêt de 350 000 $ sur une valeur de 500 000 $ et les paiements sont payés au complet pendant la première année( intérêt seulement). Le taux d'intérêt est de 12 % avec un paiement de 0$/m pour 12 mois. Ils sont heureux et tout semble bien s’enligner.
Hélas, la fin du terme arrive… Le fils d'Anna a subi une baisse de revenus et sa cote de crédit n'a pas suffisamment augmenté pour lui permettre d'être refinancé auprès d'une banque. Ils doivent renouveler avec le prêteur et payer les mensualités, ce qui monte à plus de 3500$ par mois!
Même avec 3 personnes, les paiements, la nourriture, le gaz, l'électricité, les impôts et les enfants, c'est difficile d’arriver et ils vivent sous le stress depuis plusieurs semaines, ne sachant pas quoi faire pour s’en sortir…
Ils nous contactent pour les aider avant d’accumuler des retards et de perdre leur duplex. Voici ce que nous avons pu faire :
Propriété située à : Montréal
Refinancement avec un prêteur B (cote de crédit entre 550 et 679) à 75% de la valeur du duplex.
Leur nouveau prêt est de 375 000 $ au taux de 5,75%, amorti sur 30 ans avec paiement en capital et intérêts!
Leur mensualité est de 2 175 $/m, soit une économie de 1 325 $/m et leur solde hypothécaire diminue!
Un excellent résultat pour nos clients! Ils vont faire les réparations nécessaires, arranger leur cote de crédit et à la fin de leur terme de 12 mois, on pourra les rediriger vers un prêteur traditionnel! Si vous ou quelqu'un que vous connaissez êtes dans une situation similaire, contactez-moi en privé ou appelez-moi (texte aussi) au 514-999-9946!