Exercitation ullamco laboris nis aliquip sed conseqrure dolorn repreh deris ptate velit ecepteur duis.
Exercitation ullamco laboris nis aliquip sed conseqrure dolorn repreh deris ptate velit ecepteur duis.
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !
Gisèle vit à Longueuil. Elle est actuellement à la retraite et possède un immeuble avec 4 logements qui sont loués. Elle a besoin de liquidité pour joindre les deux bouts à la fin du mois et rénover l’immeuble. N’ayant pas beaucoup de revenus de ses rentes et n’ayant pas utilisé son crédit depuis quelques années, elle a beaucoup de difficulté à obtenir du financement auprès des banques.
Elle est à la recherche d’un prêt privé. Elle s’est dit qu’elle aimerait avoir un prêt pour 2 ou 3 ans, le temps de se préparer mentalement au deuil de la vie en ville, pour ensuite finir ses jours paisiblement dans son chalet sur la Rive-Sud. Son plan est qu’après 3 ans, elle mettra son immeuble à vendre pour rembourser son prêt.
Elle trouve un prêteur privé qui lui dit qu’il va l’aider. Il lui prête l’argent, sachant qu’elle ne pourra pas lui rembourser son prêt puisqu’elle ne remplit pas les conditions requises par les banques, et en plus, il lui donne un délai fixe d’un an. Il lui dit de ne pas s’inquiéter et qu’il va la renouveler à la fin du terme.
La fin de son mandat arrive… et il lui annonce que malheureusement, il a besoin de ses fonds et qu’il ne va pas la renouveler. Il lui émet un avis de 60 jours pour tenter de saisir l’immeuble!
Voici à quoi ça ressemble en chiffres :
Dénouement : Une nouvelle hypothèque de premier rang d’un montant de 400 000 $ qui va rembourser le premier prêteur privé et inclure 24 mois de paiements prépayés.
Résultat : Gisèle a 24 mois avec 0 $ de paiement hypothécaire à faire!
Notre méthodologie :
Nous avons trouvé un autre prêteur privé, cette fois-ci réputé et accrédité au sein de notre cabinet de courtage en prêts hypothécaires. Nous avons remboursé le prêteur privé malveillant et fixé une nouvelle échéance de deux ans avec une option de renouvellement pour une troisième année.
De plus, puisque Gisèle ne gagne pas nécessairement beaucoup d’argent par mois, nous avons prépayé les deux premières années afin qu’elle n’ait pas à se soucier des paiements mensuels.
Gisèle peut prendre le temps qu’il faut pour mettre son immeuble en vente et ensuite emménager dans son chalet!
Une autre cliente satisfaite!