Exercitation ullamco laboris nis aliquip sed conseqrure dolorn repreh deris ptate velit ecepteur duis.
Exercitation ullamco laboris nis aliquip sed conseqrure dolorn repreh deris ptate velit ecepteur duis.
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !
Il devient de plus en plus commun de voir de nombreux Québécois et Québécoises opter pour se partir en affaire comme travailleur autonome ou entrepreneur! Il y a certainement des risques associés, mais aussi de belles récompenses aussi!
Cependant, lorsqu’on vient pour qualifier pour une hypothèque, cela peut-être un peu plus complexe! La banque perçoit un revenu de travailleur autonome comme étant plus risqué vis-à-vis le salarié. En conséquence, leurs exigences en termes de documentation seront plus prononcées. Souvent, elle vous demandera les 2 derniers avis de cotisation et les rapports d’impôts pour confirmer vos revenus. Elle utilisera le montant déclaré et, si vous avez fait un plus gros revenu la dernière année, il faut faire la moyenne de vos 2 dernières années et ajouter + 15 % aux revenus. Ceci sera considéré votre revenu déclaré.
C’est beau tout cela, sauf si vous avez structuré vos déclarations autrement avec votre comptable, disons d’une façon qui vous permet de payer moins d’impôt et augmenter au maximum vos dépenses, ce peut compliquer les choses. Il n’y a pas de mal à cela, cependant ceci est une bonne stratégie si nous n’avons pas l’intention d’acheter une maison ou refinancer notre immeuble pour un minimum de 24 mois consécutifs. Sinon, si vous avez augmenté au maximum vos dépenses pour des raisons fiscales, vos revenus nets déclarés seront trop bas et vous ne serez pas qualifiables pour une hypothèque avec les banques traditionnelles.
Voici une raison parfaite pour travailler avec un courtier hypothécaire spécialisé en financement privé et alternatif! Grâce à mes plus de 10 années d’expérience en financement et comme courtier hypothécaire, j’ai accès à plusieurs prêteurs qui eux sont spécialisés dans les réalités des travailleurs autonomes. Et qui connait mieux la réalité d’un travailleur autonome qu’un courtier hypothécaire spécialisé en financement privé/alternatif? Nous aussi sommes des travailleurs autonomes!
Si vous avez 25 % de mise de fonds et plus, nous pouvons vous aider à obtenir une hypothèque avec un de nos prêteurs alternatifs. Tous les prêteurs hypothécaires ne sont pas créés égaux et nous avons les connaissances et l’expertise pour bien monter votre dossier pour le faire approuver.
Hypothèque pour travailleur autonome refusé pour cause de mauvais crédit :
Il se peut que vous ayez été refusé pour une hypothèque ou un refinancement parce que votre cote de crédit est trop basse. Une analyse de votre cote de crédit nous permettra de vérifier la faisabilité de votre dossier pour l’obtention d’une hypothèque pour travailleur autonome. On va vérifier les éléments suivants :
Une fois que l’analyse est complétée, nous pourrons mettre en place les stratégies nécessaires pour arranger la situation et vous obtenir une hypothèque pour travailleur autonome, même si la cote de crédit est basse pour l’instant!
Prenons un exemple d’hypothèque pour travailleur autonome :
Vous êtes un entrepreneur et vous avez une compagnie de transport, et les choses vont bien. Vous louez présentement une maison parce que vous avez récemment été libéré d’une proposition au consommateur il y a un an. Vous avez fait vos déclarations de revenus, mais vous êtes conscient que cela ne représente pas le plein potentiel de vos capacités financières.
De plus, à votre location de maison, vous louez de l’entreposage pour vos camions et matériels. Vous avez trouvé une excellente opportunité sur le marcher et vous voulez l’acheter. Cette maison est grande et possède un garage double chauffé qui vous permettrait d’entreposer vos camions et vos matériels et sauver de l’argent chaque mois, puisque vous auriez seulement la maison à payer. Vous possédez 25 % de mise de fonds, vous savez que vous pouvez effectuer les paiements mensuels, mais vos revenus et votre cote de crédit, qui est encore basse, vous bloque avec les institutions financières actuelles. Ça vous prend une solution rapidement. Y a-t-il des solutions possibles pour vous?
Oui! Pourvu que vous possédiez la mise de fonds depuis au moins 90 jours et que vous suivez avec sérieux plan de match que nous détaillerons pour vous, nous pourrons vous aider à obtenir du financement pour votre projet et sauver de l’argent chaque mois! Et après un terme de 2 ou 3 ans, nous vous refinancerons de nouveau avec un prêteur hypothécaire standard et vous aurez encore des économies.
Si ceci est votre situation ou que vous connaissez quelqu’un qui pourrait bénéficier de notre aide, prenez quelques minutes pour remplir notre formulaire en ligne et il nous fera plaisir de mettre nos plus de 10 années d’expérience à votre service!