Exercitation ullamco laboris nis aliquip sed conseqrure dolorn repreh deris ptate velit ecepteur duis.
Exercitation ullamco laboris nis aliquip sed conseqrure dolorn repreh deris ptate velit ecepteur duis.
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !
Il n’y a pas de mesure de la réussite aussi reconnaissable que l’accession à la propriété. C’est une grande fierté pour beaucoup et un rêve pour la plupart. C’est aussi un excellent moyen de créer un patrimoine à long terme et l’une des choses les plus intelligentes que vous puissiez faire avec votre argent.
L’accession à la propriété est une réalisation importante qui s’accompagne de nombreuses responsabilités et de beaucoup de paperasse. Donc, avant de vous lancer dans le monde de l’achat d’une maison, il y a quelques choses que vous devez savoir.
Lorsque vous achetez une maison, vous ne vous engagez pas seulement sur la propriété, vous vous engagez également sur le quartier, le trajet et un prêt hypothécaire. Surtout avec ce dernier, vous envisagez un engagement de 15 à 30 ans, il est donc essentiel de vous assurer que vous êtes prêt pour ce type de responsabilité financière à long terme.
Si vous n’êtes pas sûr d’être prêt à vous engager, posez-vous quelques questions :
Si l’une de ces questions ci-dessus vous fait réfléchir, il serait peut-être préférable d’attendre un peu plus longtemps avant d’acheter une maison.
Une hypothèque est une entreprise financière importante, vous voulez donc vous assurer d’obtenir les meilleures conditions possibles. C’est pourquoi il est essentiel de magasiner et de comparer les offres de différents prêteurs.
Les prêts hypothécaires privés peuvent varier considérablement en ce qui concerne les taux d’intérêt, les frais et d’autres conditions, il est donc avantageux de faire vos recherches. Et ne vous contentez pas de croire le prêteur sur parole, lisez attentivement les petits caractères pour vous assurer de bien comprendre toutes les conditions générales.
La municipalité de Montréal offre des programmes de subventions pour aider à payer la mise de fonds et les autres coûts associés à l’achat d’une maison. Par exemple, le Programme d’appui à l’acquisition résidentielle offre jusqu’à 15 000 USD de subventions aux acheteurs qualifiés.
Consultez le site Web du programme ou parlez à un courtier en hypothèques pour savoir si vous êtes admissible.
Avec le contexte économique actuel, de plus en plus de personnes sont des travailleurs indépendants. Et bien que cela s’accompagne de beaucoup de liberté et de flexibilité, obtenir un prêt hypothécaire privé peut être plus difficile.
C’est parce que les prêteurs aiment généralement voir un revenu stable provenant de l’emploi plutôt qu’un revenu variable provenant de la pige ou d’autres concerts. Mais cela ne veut pas dire qu’il est impossible d’obtenir un prêt hypothécaire si vous êtes un travailleur autonome, cela peut demander un peu plus de travail.
Le prêt hypothécaire privé, en particulier, sert de prêt hypothécaire non traditionnel pour les travailleurs indépendants. Le processus de souscription est un peu différent et vous devrez probablement fournir plus de documents pour prouver votre revenu.
Décider d’être propriétaire est une décision importante, mais cela n’a pas à être effrayant. Si vous faites vos recherches et travaillez avec un professionnel qualifié, vous serez sur le chemin de l’accession à la propriété en un rien de temps. Si vous avez des questions, Nord-Est est là pour vous aider. Nous sommes des experts en prêts hypothécaires résidentiels privés et pouvons vous aider à trouver le prêt qui convient à votre situation particulière. Contactez-nous dès aujourd’hui pour commencer.