Exercitation ullamco laboris nis aliquip sed conseqrure dolorn repreh deris ptate velit ecepteur duis.
Exercitation ullamco laboris nis aliquip sed conseqrure dolorn repreh deris ptate velit ecepteur duis.
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !
Un avis de 60 jours est un avertissement émis par la banque pour vous informer qu’elle entame des démarches pour saisir votre maison. En général, ce type d’avis survient souvent à cause de retards hypothécaires. Toutefois, d’autres situations peuvent également conduire à cet avis.
Cet avis peut être émis pour plusieurs raisons, telles que le non-paiement des paiements hypothécaires, des primes d’assurance ou l’utilisation non conforme des lieux, comme l’utilisation d’une maison résidentielle à des fins commerciales sans en informer la banque.
Le préavis d’exercice d’un recours hypothécaire est le terme officiel. Néanmoins, il est communément appelé « avis de 60 jours », car il vous donne ce délai pour régler les problèmes mentionnés.
Une fois que vous avez reçu cet avis, vous pourriez être contacté par des investisseurs immobiliers ou des courtiers immobiliers pour que vous vendiez votre maison. Cependant, sachez que vendre n’est pas votre seule option. Un prêt hypothécaire privé bien structuré peut vous aider à retrouver votre vie normale. En effet, le prêt privé est un prêt de nature temporaire, obtenu le temps nécessaire pour redresser la situation et votre crédit. Par la suite, vous pouvez vous requalifier auprès d’une banque.
En revanche, si les dettes ne sont pas réglées, les créanciers peuvent demander un jugement, ce qui peut conduire à une expulsion.
Un courtier hypothécaire peut vous aider à explorer des solutions alternatives à la vente de votre maison. Contrairement à cela, les prêteurs privés pourraient imposer des conditions risquées, tandis qu’un courtier vous aidera à trouver la meilleure solution en fonction de votre situation.
Travailler avec un courtier hypothécaire expérimenté vous garantit une protection optimale. Il est détenteur d’un permis de l’AMF et est régis par l’Autorité des marchés financiers. Ainsi, vous serez bien pris en charge! Les prêteurs privés, quant à eux, ne sont pas réglementés et pourraient ne pas avoir vos meilleurs intérêts à cœur. Bien qu’il y ait des frais associés, cela vous assure une tranquillité d’esprit et la sécurité de votre maison.
Lorsqu’on reçoit un tel avis, il est essentiel de prendre des décisions éclairées. En fin de compte, travailler avec un courtier hypothécaire spécialisé vous aidera à protéger votre maison.
Pour explorer vos options, remplissez notre demande d’information en ligne ou contactez-nous au 1-888-708-5576
Liens Utiles: