Exercitation ullamco laboris nis aliquip sed conseqrure dolorn repreh deris ptate velit ecepteur duis.
Exercitation ullamco laboris nis aliquip sed conseqrure dolorn repreh deris ptate velit ecepteur duis.
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !
Si vous cherchez actuellement une hypothèque mauvais crédit, il se peut que vous vous retrouviez dans l’une des situations suivantes :
Cela dépend également de si vous êtes actuellement propriétaire d’une maison ou si vous louez et cherchez à accéder à la propriété.
Tout d’abord, si vous êtes propriétaire et cherchez une hypothèque mauvais crédit en raison de quelques retards sur vos paiements de dettes, il est possible que nous ayons des prêteurs alternatifs prêts à vous financer. Nous pourrons refinancer et consolider vos dettes en un seul paiement et/ou accéder à un peu de liquidité de votre équité. En fonction de vos revenus, de votre équité dans l’immeuble et de vos besoins, nous pouvons vous obtenir une hypothèque de mauvais crédit. Mais aussi, nous pourrons à vos besoins immédiats et améliorer votre cote de crédit.
En outre, si une hypothèque mauvais crédit ne fonctionne pas, nous pouvons toujours opter pour une deuxième hypothèque. Cependant, les taux d’intérêt sur une deuxième hypothèque sont plus élevés que ceux d’un prêteur d’une hypothèque de premier rang. En revanche, vous pouvez tout de même économiser de l’argent chaque mois, augmenter votre cote de crédit et accéder à vos liquidités. Une analyse de votre dossier nous indiquera quelle sera la meilleure option pour vous. Le but d’une hypothèque mauvais crédit est de vous faire avancer dans la vie, une étape à la fois!
Par ailleurs, si vous venez tout juste de déclarer faillite ou proposition au consommateur, vous ne pourrez pas refinancer auprès d’une banque. Seul un prêteur privé pourra vous aider pendant le temps nécessaire pour obtenir votre libération. Aussi, cela vous prendra un minimum de 25 % à 35 % d’équité dans votre immeuble, peu importe votre crédit. Cependant, vous pourriez refinancer avec des prêteurs alternatifs après une période de 1 à 6 mois.si vous avez été libéré de votre faillite.
En ce qui concerne une proposition au consommateur, si vous êtes à jour avec vos paiements hypothécaires et votre proposition, vous pourriez obtenir un refinancement. Le montant sera entre 65 % et 70 % de la valeur de votre maison. Le terme nécéssaire sera de 1 à 2 ans, le temps d’augmenter votre cote de crédit, puis vous serez retransféré vers les prêteurs institutionnels. Cette stratégie fonctionne toujours par étapes!
Si vous louez actuellement et cherchez une hypothèque mauvais crédit, il existe des options. Il vous faudra au moins 25 % de mise de fonds pour le dossier.
Aussi, si vous êtes actuellement en faillite, il faut attendre votre libération plus un jour pour être finançable. C’est pareil si vous êtes en proposition au consommateur. Si vous avez assez de liquidités pour obtenir votre libération rapidement, il est préférable de payer la proposition. Ensuite, vous serez finançable!
Si vous possédez moins de 25 % de mise de fonds, peut-être qu’une location avec option d’achat serait une bonne option.
Enfin, que ce soit un prêteur privé ou alternatif, ce sont des prêteurs temporaires. Nous les utilisons pour 1 à 2 ans, puis nous vous retransférons vers les prêteurs traditionnels.